• Le début du pourquoi...

    Dans la vie, pour moi, c'est tout ou rien! Et en ce moment, c'est tout!!! Mais trop de "TOUT"!!! Le souci, c'est qu'à force de remettre à plus tard, "tout" se cumule. Et maintenant, il faut jongler..alors écrire va me permettre de "tout" extérioriser..car mes examens approchent à grand pas..dans 1 mois! Suivi 1 semaine après de mon voyage à New-York ( bien sûr rien n'est prêt (note plus haut: "remettre toujours à plus tard")) et trouver un travail car à court de fric!! Et prof bénévole de danse, il va falloir que j'aille bientôt à mon cours préparer le spectacle de fin d'année!! Pour beaucoup de personnes, "tout" cela n'est que broutille, mais me voilà submergée..et comme d'hab, j'essaie de gérer, paumée, l'air de rien.. wink2


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :