• Mon cerveau, cette "non"-éponge...

    Ayant quittée les bancs de l'école depuis longtemps, me voilà redevenue en 2014 étudiante. La tête dans les bouquins..recherches...mais je ne dois pas manger assez de poisson! Car si l'on en croit le slogan, "manger du poisson améliore la mémoire"!  Mais je pense que même le contenu de l'océan Atlantique ne la renforcerait pas! En effet, mon cerveau n'est pas une éponge...essoré, il en coulerait du jus de chaussette!!  Allez, esprits des poissons, des cerveaux-éponges et des éléphants, aidez moi à mémoriser et stocker toutes les infos nécessaires dans un tiroir de ma tête que j'ouvrirai au moment opportun et ..... tadammmmm!!!! En attendant, je continue mes révisions, paumée, l'air de rien..yes

    Mon cerveau, cette "non"-éponge...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :